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Nous sommes toujours à la recherche de professionnels expérimentés et de jeunes talents pour renforcer notre équipe. Vous êtes passionné(e) par la technique ? Vous aimez les défis ? Vous voulez un emploi qui fera votre fierté dans une entreprise en pleine croissance et dans une ambiance collégiale ?

envoyez-nous votre lettre de motivation et votre CV

À propos de l’entreprise :

Air Plus Energy Solutions, entreprise familiale fondée en 2000, est devenue un acteur de premier plan dans le secteur de la location. Notre spécialité consiste à proposer des solutions de location temporaires dans les domaines de la climatisation, de l’alimentation électrique et des compresseurs. En tant que distributeur officiel et centre de service de la gamme « Power Technique » d’Atlas Copco, nous continuons à nous distinguer sur le marché. Ce qui nous caractérise et sous-tend notre succès continu, ce sont nos lignes de décision courtes. Cela nous permet de fournir un service flexible et excellent et de maintenir une flotte de location moderne. Notre société s’est forgé une solide réputation et jouit de la confiance de ses clients actuels et futurs dans divers secteurs. En tant qu’entreprise, nous continuons à nous développer grâce à notre engagement en faveur de la satisfaction des clients et de solutions innovantes.

Nous recherchons actuellement :
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After Sales Engineer Compresseurs à gaz

Vous cherchez une fonction passionnante dans laquelle vous faites office de pivot entre Air Plus, NEAC, nos techniciens de service et nos clients dans les secteurs « Chimie et Pétrochimie » et « Énergies renouvelables » ? Dans ce cas, nous vous proposons une excellente opportunité au sein du département « Compresseurs à gaz » d’Air Plus !

À propos de nous :

Le département « Compresseurs à gaz » d’Air Plus se charge des activités After Sales du groupe Neuman Esser dans le Benelux et en France. Le groupe Neuman Esser est un grand fabricant allemand de compresseurs et d’applications d’hydrogène. Avec NEAC Compressor Service, la division After Sales de Neuman Esser, nous veillons à accorder une place centrale au client. Nous apportons notre appui pour les questions techniques et commerciales et cherchons à offrir un service d’excellente qualité à nos clients.

Description de fonction :

  • Soutenir l’équipe de vente dans le cadre de la maintenance des compresseurs à gaz dans notre région.
  • Préparer les travaux de maintenance sur les installations de compresseurs, notamment définir l’étendue des travaux d’après les dossiers des machines, établir des devis pour les pièces et/ou réparations nécessaires et planifier les techniciens de service en collaboration avec l’équipe de planification.
  • Suivre les travaux de maintenance et les réparations éventuelles.
  • Communiquer avec le fabricant en Allemagne sur les dossiers techniques et la planification des techniciens de service.
  • Après une période d’adaptation, rendre visite aux clients pour discuter des travaux de maintenance.

Profil :

  • Bachelier en Sciences industrielles, de préférence axé sur l’électromécanique, ou expérience équivalente.
  • Connaissance de la maintenance industrielle et de la mécanique.
  • Compétences en matière de lecture de plans et de schémas.
  • Capacité à travailler de manière autonome et solide esprit d’équipe.
  • Excellentes aptitudes organisationnelles et administratives.
  • Sens de la responsabilité et du service client.Maîtrise du néerlandais et bonne connaissance de l’anglais. La connaissance de l’allemand et/ou du français constitue un atout.

Ce que nous vous proposons :

Nous vous proposons une fonction au sein d’une entreprise familiale en pleine croissance, où règne une ambiance soudée et où chaque personne est appréciée à sa juste valeur.

  • Un contrat d’employé à durée indéterminée.
  • Un package salarial concurrentiel, comprenant une voiture de société.
  • Des possibilités de formation et de perfectionnement personnel.
  • Le soutien de collègues expérimentés.
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation

Plus d’informations :

Cette offre d’emploi vous intéresse et vous aimeriez en savoir plus ? N’hésitez pas à contacter le responsable de ce département, Stijn Mariën, à l’adresse [email protected] ou au numéro 02 251 25 00.

Sales Project Engineer HVAC Power Rental Solutions

Description de fonction

  • Chez Air Plus Energy Solutions, vous démarrerez sur les chapeaux de roues après une formation interne. Vous apprendrez rapidement à connaître l’entreprise, notre gamme variée de solutions de location et l’esprit d’équipe qui y règne.
  • En tant que Sales Engineer, vous jouerez un rôle clé dans le maintien de relations solides avec certains de nos principaux clients entre Zelzate et Anvers.
  • Vous visiterez les clients existants, discuterez de nouvelles solutions et développerez la coopération avec Air Plus Energy Solutions.
  • En même temps, vous recherchez activement de nouveaux clients, en les informant des avantages d’une collaboration avec Air Plus, et ce dans la région allant de la Flandre orientale à Anvers et à l’axe E313.
  • Dans cette fonction, vous combinez les fonctions de Sales Project Engineer et de Key Account Manager, et n’hésitez pas à soutenir et à coordonner occasionnellement vos collègues du service après-vente lors des installations.
  • Avec une grande liberté dans votre emploi du temps quotidien, vous travaillerez sur des demandes entrantes, en partie de manière indépendante ou en collaboration avec vos collègues du département Sales et de l’équipe Project Management. Avec les bonnes solutions et les bonnes offres, vous convainquez vos clients et prospects de collaborer avec Air Plus Energy Solutions.

Profil

  • Vous avez un esprit d’équipe commercial et enthousiaste.
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier commercial/technique ou d’une expérience équivalente, de préférence dans le domaine de l’électricité, de l’électromécanique ou HVAC.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et avez une bonne connaissance du français et de l’anglais.
  • Vous pouvez travailler à la fois de manière indépendante et en équipe.
  • Le fait d’aider les clients existants et de prospecter et d’attirer de nouveaux clients vous motive.
  • Vous êtes communicatif et orienté client, avec une apparence soignée.
  • Flexible, désireux d’apprendre, précis et détaillé.
  • Enfin, vous êtes prêt à contribuer pleinement à la croissance et au succès de l’entreprise.

Ce que nous vous proposons :

  • Un travail stimulant et varié avec une grande autonomie dans divers secteurs d’activité.
  • Une entreprise familiale dynamique, leader du marché et dotée de solides ambitions de croissance.
  • Formation en cours d’emploi et conseils de collègues agréables.
  • Rémunération compétitive et avantages extralégaux.
  • Équipements tels que téléphone mobile, ordinateur portable et voiture de société (segment D).
  • Contrat d’employé fixe à temps plein.
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